Pour être véritablement orienté client, il faut retrouver en ligne les bons réflexes des vendeurs du monde réel : l’écoute, le conseil, la suggestion, l’empathie… Ce qui n’apparaît vraiment possible qu’en remettant du contact humain dans la relation client digitale. (*)

Vous êtes unique? Vous appréciez d’être considéré en ligne comme une personne singulière, pas comme des “data” à exploiter? Vos clients sont comme vous. Pour votre marque, la personnalisation des messages en ligne est devenue incontournable, mais ne suscite pas nécessairement sympathie et préférence. Alors, comment créer une expérience distinctive, humaine et positive, pour gagner en performance et en part de marché?

Chez Performance Directe, nos conseillers engagent la conversation avec vos prospects au moment où ceux-ci consultent votre offre, sur le canal de leur choix (téléphone, chat, email…). Disponibles et à l’écoute, nos experts proposent de vrais services qui facilitent la vie : prise de rendez-vous ou de commande, conseil et partage d’information… Une relation de confiance s’engage, pour accompagner chacun de vos clients jusqu’à l’achat et au-delà. A lire également le cas client sur l’externalisation service client.

 

Et ces conversations boostent la performance : + 121% de prises de rendez-vous en point de vente chez notre client #1 !

 

Si nous mettions ensemble de la chaleur humaine dans votre relation client digitale ?

 

(*) Source : Les Echos, 06/11/2015 : “Les défis de l’hyper personnalisation”, Simon Robic / Social Product Manager chez iAdvize.